Pomme de terre au cumin


Hellooooo,

Vous revoilà ? Ben nous aussi !

Je vais vous raconter une petite histoire :

Miam ! Je me rappelle quand jeune fille à la maison je mangeais ces pommes de terres. Super facile à faire, pleines de goût, elles sentent bon dans la maison et en plus la pomme de terre n'est finalement pas si calorique contrairement à ce que l'on pourrait penser, tout dépend beaucoup de son mode de cuisson. Dans cette recette, peu de matière grasse et cuisson au four.

Il faut compter une pomme de terre par personnes, à vous de choisir sa taille.
Pour 100g : 102 calories

Gros sel
poivre
cumin
1 cuillère à soupe d'huile d'olive
thym

Bien nettoyer les pommes de terre afin de pouvoir en manger la peau. Les couper en deux. Mettre l'huile d'olive, puis rajouter les épices. Mettre au four pendant 45 minutes.


Notation de cette recette :

Ce qui a dérangé mon fils c'est le cumin, un peu trop fort à son goût mais c'est ce qu'a adoré ma fille... C'est ça d'avoir des enfants si différents l'un de l'autre !

La Gourmande Anonyme,  

Le Mangeur De Légumes,

La Miss Chocolat,

Le Bon Coup De Fourchette





La Gourmande Anonyme



Commentaires

  1. J'adore aussi les pommes de terres au cumin.
    Et le côté eval des plats par les uns et autres, c'est top de voir qui a aimé ou adoré !
    ��
    Linda

    RépondreSupprimer
  2. Bonne idée,à faire dans les prochains jours.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un petits mots que nous prendrons beaucoup de plaisir à lire et à répondre

Articles les plus consultés