Mes 7 ans : en confinement




Coucou à tous et toutes,

Je viens d'avoir 7 ans, la semaine passée. Je viens de perdre une nouvelle dent. Elle est tombée cette nuit !

Le jour J, je me suis levée bien triste. 7 ans et personne ne peut venir à la maison pour fêter mon anniversaire ! Je ne suis même pas sûre que maman pourra faire un gâteau ! J'ai le moral dans les chaussettes !

8h, on se lève, petit déjeuner, douche. Pas de bisous à cause du coronavirus, papa et maman m'ont chanté Joyeux Anniversaire, j'ai pleuré.
9h, je regarde la télé pour faire l'école à la maison avec France 4
10h, un peu de console
11h, je joue un peu dans le jardin
Midi : 1ère surprise, papa a fait une table de fête dans la salle à manger, maman a cuisiné mon repas préféré : les spaghetti bolognaise
14h-15h30, temps calme, j'ai dessiné un peu
15h30-16h30, jeux de société avec mon frère, j'adOooOre le UNO
16h30, papa et maman m'ont préparé une belle surprise, papy, mamie, papy, mamie, mon parrain, ma marraine, mon tonton et toute leur famille sont là... Là ? Ouiiiiiiiiii
Ils sont tous là, sur les téléphones en vidéo et chacun a fait un beau gâteau avec de belles bougies, c'est trop chouette ! Maman aussi a fait un super gâteau, en cachette...
J'ai même le droit à des bonbons et à des cadeaux (un petit collier, une poupée LOL et mon frère m'a fait un super tableau en perle hama), j'ai même reçu une carte.
19h, apéro dînatoire devant le dessin animé de Gulli

Finalement j'ai passé une super journée. Je suis trop contente d'avoir vu tout le monde et d'avoir eu un gâteau au chocolat. En plus, maman a dit qu'on ferait une belle fête avec les copains et la famille au mois de juillet et que j'aurai d'autres cadeaux... cette année j'aurai 2 anniversaires, c'est top.


7 ans maintenant !

La miss Chocolat







Commentaires

Articles les plus consultés