Besoin d'idée pour les repas du midi ?

Bonjour à tous et à toutes,

Vous aussi, vous vous demandez, comme ma maman, quoi faire à manger le midi ?

Ma maman, parfois, elle manque d'idée...

Alors, elle nous dit : "les enfants k'est ce kon mange ?"

"Des pâtes avec du gruyère, de la purée de pomme de terre, des saucisses, des croque-monsieur, ..."

Mais je ne suis pas sûre que ça l'aide beaucoup.

Maman, elle veut faire des repas équilibrés !

Si vous aussi vous manquez d'idée, voici quelques assiettes :
Lasagne porc et veau et salade d'endive

Grillade au barbecue et chou romanesco, chou-fleur, béchamel et noisette

Riz basmati aux oignons grillés, haricot plat et volaille à l'ananas et poivron rouge

Filet mignon de porc à la moutarde à l'ancienne, tagliatelle, haricot vert et poireau

Crozets de Savoie façon tartiflette avec bacon et salade d'endive

Boudin blanc à la crème et aux champignons, riz basmati

Lapin aux champignons et chorizo avec polenta et haricot plat

Rôti de porc fumé, poêlée du chou romanesco, carotte et panai béchamel et boulgour et quinoa

Gigot d'agneau, coquillettes géantes et ratatouille


Ça vous inspire ? 
Moi, j'aime bien les idées de Maman 

La Miss Chocolat

Commentaires

  1. Ah ,si quelqu'un voulait bien me faire de bons repas! Profitez bien les enfants.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un petits mots que nous prendrons beaucoup de plaisir à lire et à répondre

Articles les plus consultés