La salade de chèvre chaud

 



Helloooo, 

Voilà ! La trêve estivale est enfin terminée. Bien qu’ayant cuisiné tout l’été, le blog n’a pas été alimenté… Mais nous revoilà avec de nombreuses recettes et de nombreuses idées à partager avec vous.

Et puis, vous avez vu ? Il y a du neuf sur le blog... La présentation à changée. Maintenant vous pouvez vous inscrire afin de recevoir par mail tous les nouveaux articles. Un moteur de recherche à également vu le jour pour rechercher par thème les recettes qui s'y rapporte.


Pour commencer, une salade au chèvre chaud. Même quand il fait chaud dehors une petite salade de chèvre chaud se déguste avec plaisir.


Dans l’assiette, de la salade verte (mélange de chêne rouge et de sucrine), des tomates rouge et jaune du jardin, quelques magrets de canard fumés, et des toasts de pain de seigle surmonté d’un petit chèvre ou de gruyère râpé selon les préférences des uns et des autres, le tout agrémenté d’une vinaigrette au piment d’Espelette.


15 minutes, chrono en main, pour tout préparer et le plaisir d’une famille complète.


Avez-vous, vous aussi des recettes prêtes en 15 minutes ? N’hésitez pas à partager en commentaire.

Et sinon qu’avez-vous fait de beau pendant les vacances ? Etes-vous partis un peu ? pas facile avec la covid 19 qui traîne toujours. Nous sommes partis nous ressourcer un peu dans les Alpes, loin du monde et à l’air pur. Manger de la fondue savoyarde et de la raclette d’été dans les alpages… Randonnées dans des chemins bordés de rhododendrons, rencontrer des vaches, des ânes, des biquettes … Manger des glaces et des tartelettes à la myrtille. Découvrir des sites remarquables, baigner dans des torrents, brefs profiter et se sortir l’espace d’un court moment de l’actualité compliquée de 2020.


Je vous dis à tout bientôt pour pleins de nouvelles recettes dont une série de recette japonaises.


La Gourmande Anonyme







Commentaires

Articles les plus consultés