On prépare Noël : fabrication de crackers


Helloooo,

Joyeux Noël à tous. J'espère que vous allez bien, j'espère que vous allez être bien gâter, que le Père Noël aura été généreux. Qu'avez-vous commander ? Avez-vous reçu tout ce que vous avez souhaité ?

Je veux vous présenter un bricolage de Noël, anglais, qui fait boom et qui fait rire. Avez-vous deviné de quoi je vais vous parler ?

A l'école j'ai fait des Christmas crackers pour le réaliser il nous faut :

Trois rouleaux de papier toilette, du papier cadeau, des rubans, du scotch, des surprises et un pétard .

Pour commencer prenez le papier cadeau, collez le pétard sur le papier cadeau mettez les trois papiers toilette alignés, roulez le papier cadeau autour des rouleaux de papier toilette, scotchez pour faire tenir le papier cadeau. Sortez légèrement le rouleau de droite et tournez pour former la papillote. Mettez un ruban. Insérez la surprise par la gauche. Faire le nœud pour fermer.

Les Christmas crackers font partie de la tradition de Noël en Angleterre. Il s'agit de petites papillotes cartonnées aux motifs de Noël. Ils contiennent une petite surprise, une blague ou une devinette.

Trois, deux, un, tout le monde tire sur son bout de cracker et c'est l'explosion de waouh et de rire. 

Ca vous a amusé ? 
Moi j'ai beaucoup apprécié les surprises et
 la tête des personnes quand on a entendu la grosse explosion. 

Le Mangeur De Légumes




Commentaires

Articles les plus consultés