On prépare Noël, on teste la bûche clémentine chocolat


Hohohooooo,

Aujourd'hui je vais vous parler du test de la bûche de Noël. Vous pouvez voir les photos, elle est belle non ? Et bien malgré le visuel, ce fut un sacré flop. 

Le goût n'était pas au rendez-vous, mais le pire, c'est qu'après décongélation elle a fait un gros splatch sur le plat. Elle n'avait pas assez de maintien il n'est pas rester sous forme de bûche. 

Donc pas de partage de recette pour ce coup-ci. Je vous laisse juste admirer les photos et  imaginez l'angoisse que j'ai pu ressentir de ne pas arriver à sortir une belle bûche pour le Noël en famille. Ben oui parce que qu'on se le dise la bûche est quand même l'élément central des fêtes de fin d'année. Pas de Noël sans Bûche ! Et bien figurez-vous que je ne me suis pas avouée vaincue et que le 2e test avec une recette différente bien sûr sera le bon. Je vous en reparle après la fête de Noël avec le retour des invités.

La gourmande anonyme


Commentaires

Articles les plus consultés