On fête Noël : repas de fête chez les grands-parents, au délice des papilles

Coucou,

Quoi de mieux que les repas en famille et qui plus est pendant les fêtes de fin d'année pour déguster tous les petits plats que l'on adore... 

Je pense vous mettre l'eau à la bouche avec toutes les photos que j'ai prise des repas chez mes parents et mes beaux parents. 

Figurez vous que pendant ces bons repas de fête j'ai cessé de compter les calories... nous sommes sortis balader un peu mais pas de sport, ni course, ni cardio, juste un peu de marche mais comme dit de la simple balade et un peu de danse sur jerusalema dont on a appris la chorégraphie. 
Et bien, vous voulez savoir le verdict ?  +700 grammes. Je trouve cela raisonnable  et suis contente d'avoir pu profiter sans prendre des tonnes.

Allez je vous laisse vous régaler les yeux 🤩🤤

La Gourmande Anonyme

Vol au vent saumon,  crevette, noix de saint Jacques, riz et épinard 

Tourte à la viande

Bûche roulée au chocolat fait maison



Saumon fumé, foie gras

Chapon, purée de potiron, farce et marron aux champignons 

Bons restes de chapon dans des pâtes 

Ballotine de dinde, mayonnaise et salade verte 

Couronne de Noël 


Rôti de porc façon gibier, spaëtzle

Mirabelle au sirop

Salade de gruyère et cervelas

Palette fumée et ses légumes 

Salade de magret de canard aux poires

Fricassée de langouste à l'antillaise, banane, patate douce 

Poularde au Riesling et tagliatelle

Parmentier de confit de canard et salade d'endive 

Blinis et saumon fumé par la famille

Verrine avocat crevette

Choucroute aux noix de st Jacques 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un petits mots que nous prendrons beaucoup de plaisir à lire et à répondre

Articles les plus consultés