Cassolettes de poisson et légumes

Hello,

Dans la série des plats light, vite fait et délicieux : les cassolettes de poissons. Antigaspi qui s'adapte à tous les légumes et à tous les poissons. 

Dans celle-ci carottes, courgettes, fenouil et niveau poisson filet de limande. A servir avec de la semoule, du blé, du quinoa ou n'importe quelle autres graines.

Cette fois-ci c'est ma fille qui était en cuisine, je lui laisse donc la main pour vous raconter ce qu'elle en a pensé.



Bonjour,

Je suis la Miss Chocolat. 

J'adore cuisiner avec maman. Maintenant que j'ai 8 ans, je cuisine de plus en plus souvent. Aujourd'hui, on a fait des légumes avec du poisson. La recette est simple.

On lave les courgettes et on épluche les carottes. Avec le "rapetout" électrique, on râpe les carottes et les courgettes, et on coupe le fenouil avec la mandoline sans se couper les doigts. On rajoute du sel, du poivre, de l'huile d'olive et mon truc secret :  l'origan.
Mettre dans des cassolettes avec couvercle puis au four pendant 40 minutes.

Je me suis bien amusée,  je recommencerai bientôt.
Je voulais vous dire que j'ai apprécié le repas et j'espère que ça vous plaira aussi.

Aimez-vous aussi cuisiner avec vos enfants ?

La Gourmande Anonyme 
et la Miss Chocolat


Commentaires

Articles les plus consultés