Scotch egg

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vais vous présenter les scotchs eggs.

Pour apprendre ma leçon de vocabulaire d'anglais sur les aliments, ma mère et moi on est allé sur  internet pour chercher la définition en français de certains mots. Pour Scotch egg on a trouvé oeuf écossais. Mais qu'est ce que c'est ?  On a regardé et la recette est simple alors on a décidé de la tester. Le vocabulaire est super plus facile à retenir quand on sait ce que c'est et puis à chaque fois qu'on retombe dessus ca rappelle de bons souvenirs. D'ailleurs je vais vous les présenter.

Il faut de la viande de porc (chaire à saucisse), des œufs mollets (cuit 5-6 minutes dans  de l'eau qui bout). On fait une belle boule avec la viande autour de l'œuf. Il faut aussi de la farine, de l'œuf battu et de la chapelure pour enrober les œufs avant cuisson. Puis il faut les plonger dans l'huile de friture. 

Une dizaine de minutes plus tard c'est prêt. On les coupe en 2 et on les mange. Normalement le jaune reste bien coulant.

J'ai adoré, surtout la viande avec le jaune d'œuf coulant dedans, mais dans la salade je n'ai pas prit de tomate car je ne les aime pas. Le plus difficile c'est la cuisson dans l'huile, ça gicle partout et c'est très chaud.

La semaine prochaine on tente le pork pie (tarte au porc). 
Vous connaissez ? 

Le Mangeur de Légumes 




Commentaires

  1. Et bien c'est sensationnel de s'attaquer à de la cuisine étrangère, comme quoi il y a de bonnes choses ailleurs aussi.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un petits mots que nous prendrons beaucoup de plaisir à lire et à répondre

Articles les plus consultés