Bonne fête des Maman


Coucou, 

Je souhaite à toutes les mamans une très belle fête. Nous avons de la chance aujourd'hui le soleil est au rendez-vous. 
J'ai été très gâtée et je remercie mes loulous et mon mari. J'ai passé une très belle journée entourée d'amour et tout le monde était aux petits soins. 
Je vous partage le menu de fête. Petit apéro avec un Martini spritz, foie gras, toasts et compotée de figue, palette à la diable, asperges et ratatouille, gâteau aux fraises et petit café de princesse. Le tout dehors au soleil.

J'espère que vous avez bien profité de votre journée. 
Je vous embrasse. 

La Gourmande Anonyme 




Commentaires

  1. Voilà une belle fête, c'est ce qu'on souhaite à toutes les mamans

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un petits mots que nous prendrons beaucoup de plaisir à lire et à répondre

Articles les plus consultés