Nous avons testé pour vous : les ficello formes



Bonjour,

Les ficello : bâtonnets à l'emmental, 100% fromage. Sans conservateur, sans colorant, sans arôme.!

Nous avions l'habitude du fromage qui s'effiloche, mais la marque a sorti un petit nouveau le ficello forme avec de petites têtes  de personnages qui sourit tels des smiley.

Le Mangeur de Légumes aime depuis longtemps les produits ficello. De notre côté avec mon mari, nous trouvons le produit plutôt industriel, avec une texture de plastic et aucun goût. Bref, je vais laisser la main à mon fils pour qu'il vous dise ce qu'il en pense parce que notre point de vu est complètement différent. La Miss Chocolat n'aime pas non plus mais elle commence tout juste à manger du fromage.

Le mangeur de Légumes en réclame à chaque apéritif, car sous forme de petites bouchées, ce fromage est très pratique à manger.

Vous l'aurez compris le verdict est mitigé.

Packaging

🙂

Top avec des petits jeux derrière chaque paquet. Un plus, un paquet vaut un verre de lait. Les petits bonhommes rigolos sont dessiné dessus et donne le sourire.

Attrait

😐

Singularité

🙂

Quantité

😐

J'aimerai bien en avoir un peu plus dans chaque paquet

Qualité

🙂

Rapport qualité/prix

😐

Là c'est les adultes qui parlent, le produit est un peu cher

Gout

🙂

Je retrouve le bon goût de gruyère

A améliorer : 

Il pourrai y en avoir un peu plus dans le paquet



Par Le Mangeur de Légumes

Par les adultes 


Commentaires

Articles les plus consultés