Poisson pané façon crumble

Bonjour,

Pendant les vacances, je suis allé chez mes grands-parents et le 24 décembre le Père Noël est passé. Il a fait comme il y a l'habitude depuis très longtemps, il a sonné et puis il est passé à toute vitesse en criant "Oh oh oh" pour déposer les cadeaux et il s'est échappé par la fenêtre. J'ai été bien gâtée j'ai même eu un cadeau qui m'a fait pleurer tellement j'étais touché. C'est des rollers.  Je les avais oublié sur ma liste et je les ai quand même eu. 

Vous aussi vous avez été super gâté ? 

J'ai aussi eu un jeu de société, Devine tête, et des super baskets, elles sont magnifiques. 
Et bientôt on va rentrer à la maison à la maison pour voir s'il y a des cadeaux au pied de notre sapin. J'espère avoir le vernis à ongles que j'ai commandé. Je me mets du vernis je mets les doigts dans une machine et ça fait des paillettes et dans une autre machine, je mets du vernis et je mets un doigt dedans, je choisis le motif et ça me les fait comme un tatouage. Je pourrais peut-être écrire la Miss Chocolat s'il y a assez de place.

Sinon côté cuisine, on a fait un plat pour toute la famille le week-endavantNoël. Le Bon Coup de Fourchette, la Gourmande Anonyme, le Mangeur de Légumes, et moi la Miss Chocolat on s'est bien régalé. On voulait, comme le repas de la cantine, faire un repas de Noël à la maison. 
Tous les ans à la cantine on mange du poisson pané avec de la purée de carottes et de la bûche en dessert. Avec maman on a décidé de faire une recette un peu festive. Plutôt que de mettre que de la panelure, on a rajouté du parmesan et du chorizo.

Je vais vous expliquer la recette

4 cabillauds, 120g de chorizo, 150g de parmesan, 8 cuillère à soupe de panelure, 80g de beurre. 

Préchauffer le four à 210 degrés. Dans un mixeur, mettre le parmesan, le chorizo, la panelure et le beurre. Dans un plat beurré, mettre le poisson et recouvrir du crumble. Enfourner pendant 20 minutes.

Nous avons accompagné ce poisson d'une purée de potiron, carotte.

Bon appétit 

La Miss Chocolat 


Commentaires

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un petits mots que nous prendrons beaucoup de plaisir à lire et à répondre

Articles les plus consultés