Omelette aux coquillettes


Coucou,

Retour en enfance avec un plat de coquillettes. J'enviais toujours mon cousin qui, en vacances chez mes grands parents, mangeait des coquillettes aux fromages. Ma fille aussi adore aujourd'hui les gratins de coquillettes au jambon. Ce ne fut pas toujours le cas, il y a quelques années encore c'était les pâtes que mes enfants aimaient le moins. Personnellement, je les aime bien mais plutôt avec un jus de viande qui vient se cacher à l'intérieur. Pourtant, même si je n'en ai pas mangé tant que ça enfant, j'associe ces pâtes à un retour à l'enfance. 

Dans la recette d'aujourd'hui, il s'agit d'un reste de coquillettes. Et même si j'étais septique, le résultat est plutôt pas mal.

Pour 2 personnes :

150g de coquillettes, 400g de pulpe de tomate, 2 poignées de cheddar râpé, 6 oeufs, sel, poivre.

Dans un grand volume d'eau bouillante salée faire cuire les coquillettes le temps indiqué sur le paquet. Les égoutter. Les mélanger à la tomate. Rajouter le fromage râpé. Mettre le mélange dans une poêle. Battre les oeufs dans un saladier et les rajouter dans la poêle chaude. Faire cuire l'omelette et servir avec de la salade verte. 

Bon appétit 

La Gourmande Anonyme 


Commentaires

Articles les plus consultés