Ce week-end, c'est voyage en Espagne


Coucou,

En panne d'inspiration pour faire à manger ce week-end, j'ai proposé aux enfants un petit jeu. Ils choisissent une destination et je cuisine des recettes du pays.

Ce week-end, c'est donc départ pour l'Espagne... 

Histoire de changer un peu de la paella, je me suis plongée dans mes souvenirs de Barcelone et dans les pages du web. 
J'ai trouvé beaucoup de chorizo, de poivron, de tomate mais aussi de la charcuterie, du porc, du fromage, du vin, de la bière, rien d'anormal pour ce pays de bons vivants. 

Cette destination ne m'a pas paru compliquée à exploiter et je me suis régalée rien qu'en élaborant le menu.
Deux plats principaux, un apéro dinatoire, un goûter et une bonne soupe sont au programme de ce week-end hispanique. 

Au menu : haricots blancs, poulet, omelette, charcuterie, pommes de terre, thon, boudin, chocolat, chapelure, ...

Suivez-moi dans les prochains jours pour voir les recettes mais aussi les photos de ce voyage gustatif.

La Gourmande Anonyme 

Illustration du thème par La Miss Chocolat

Commentaires

Articles les plus consultés