Joyeux Beaujolais Nouveau 2023


Hello,

Voici le rendez-vous annuel arrivé. Nous sommes le 3ème jeudi de novembre qui célèbre l'arrivée du Beaujolais Nouveau. 

Même si tous les ans, je ne sais très certainement pas apprécier à sa juste valeur cet élixir, je vous avoue attendre avec impatience le moment de déboucher La bouteille. 

Cette année nous avons opté pour en tester deux différents portant de grands noms.

Le Pisse Dru et le Père La Grole.

Le verdict est sans appel, nous avons préféré le Père La Grole.

Alors non, je n'ai pas trouvé d'arômes de petits fruits rouges comme la cerise ou la fraise mais je l'ai trouvé meilleur que les années précédentes. 

Et vous qu'en avez-vous pensé ? 
Laissez moi un petit commentaire. 

A bientôt 

La Gourmande Anonyme 




Commentaires

Articles les plus consultés