Too good to go


Coucou,

Voici un nouvel article, non subventionné, pour vous parler de Too good to go.

Commençons par le début de l'histoire. 

Too good to go, vous connaissez ?  

En deux images tout est dit. Ce concept qui m'a été présenté par mes parents et dont j'avais entendu parler sur Europe1 m'a tout de suite séduite. Aller dans un magasin proche de chez soit pour récupérer à petit prix des produits qu'on sauve de la poubelle pour cause de date de péremption courte : un concept qui me parle doublement. J'ai toujours été contre le gaspillage alimentaire au point de faire gratter le moindre grain de riz sur une assiette. Mais il n'y a pas que l'alimentation, il y a aussi les plantes. 
Deuxième avantage les petits prix sont toujours intéressants.
Et il y a une troisième avantage et pas des moindre : l'effet de surprise. Des produits à découvrir, on ne sait jamais à l'avance ce qu'il y aura dans le panier. Chaque fois que je vais récupérer un panier, je me réjouis. L'envie de la surprise comme si elle était un trésor !

Je pratique la lutte anti gaspi de Too good to go depuis novembre 2021 et je peux vous dire qu'on en a sauvé des paniers...



Depuis quelques temps, Too good to go a également lancé la livraison. Un peu plus cher, certes, mais un colis livré à la maison. 

J'attendais avec impatience un colis qui me parle, pour me lancer. Chose faite en ce mois d'octobre 2023 avec un colis d'épices Komi reçu dans ma boîte aux lettres. Toutes les boîtes ont une date de péremption courte (avril 2024) mais ne sont pas dépassées.


Ne reste plus qu'à tester. Il me faudra un peu de temps pour tous les essayer, mais promis je vous prépare un article pour vous donner mon avis.

A bientôt 

La Gourmande Anonyme 



Commentaires

Articles les plus consultés